AG du 01/07/2020 – Compte Rendu

Notre Assemblée générale a rassemblé près d’une trentaine de Frangypans. M. le Maire de Frangy, Mme Breton, adjointe aux Associations, ainsi que M. Roubian, journaliste au Dauphiné Libéré (l’article) nous ont fait l’honneur d’y assister.
Après avoir récompensé les jeunes ayant validé une plume cette année, David  a présenté le bilan moral de la saison. Nous sommes revenus sur l’augmentation du nombre de licenciés, l’organisation des créneaux, les résultats des ICs, des jeunes. Nous avons passé en revue les évènements organisés pendant cette saison particulière : 13 juillet, forum des associations, salon du bien-être, plateau minibad, nouvel an, tournoi du club, sortie raquettes à Menthières, tournoi salade… un énorme MERCI aux bénévoles qui ont permis toutes ces manifestations.
Nous remercions le Club de Bellegarde avec qui nous avons un partenariat depuis maintenant 2 ans, mais également le Club de Valleiry qui nous a permis d’organiser une journée d’Interclubs cette saison et a priori la saison prochaine.
Stéphane, notre trésorier, a dressé le bilan financier de la saison.
A l’unanimité, nous avons proposé à John Gotred de devenir membre d’honneur du Club, afin de saluer son engagement sans faille envers le badminton en général et son attachement au Club de Frangy en particulier.
Pour finir, suite à leur décision de quitter le bureau, nous remercions VéroGarance et Julien pour leur travail au sein du bureau. De nouvelles têtes devraient faire leur apparition dans l’équipe, vous en saurez plus très prochainement…
Encore BRAVO et surtout MERCI à tous pour votre participation de près ou de loin à la vie du Club.
BAD A FOND !