Saison 2018/19 – IC 1ère journée – BAF1

Régionale 1:

L’équipe 1 se déplaçait à Oullins ce dimanche pour affronter ses adversaires de R1, composée du capitaine Jerome Legoupil et de ses acolytes:

Garance Selosse, Mélissa Cacard, Véronique Crochet-Sire, Yasmina Sayaret, Jonathan Bishop Magnin, François Escola, James Pym et Anthony Chagot! Et accompagné formidablement de notre cher et tendre président David Banant!

Une équipe quasiment à 50% recomposée car c’était une première sous les couleurs de Frangy pour Jerome et Mélissa, et mon retour dans ce club qui m’est si cher! Et pour calibrer cette nouvelle équipe, rien n’était de tel que d’affronter une équipe relativement en dessous et affaiblie de Vichy. Sans réelle surprise, et seulement un petit set perdu sur la rencontre, l’équipe s’impose confortablement 8-0 et remporte en plus de ça un précieux point « Bonus Offensif » peut être décisif sur la fin de saison… 💪💪
Mais l’équipe savait pertinemment que les choses se corseraient sur l’après-midi contre la jeune équipe de Chassieu. Je pense qu’il est raisonnable de dire que cette rencontre aurait pu basculer dans les deux sens, tant 6-2 pour Chassieu que 6-2 pour Frangy.
Nous avions deux matchs sur lesquels nous étions sereins (le SH2 et le DD) mais à l’inverse, nous savions que le SD2 et le DH allaient être compliqués à remporter. Ce qui faisait dans nos esprits 2-2, avec quatre matchs à jouer (SH1, SD1 et les deux DMX).
Malheureusement, deux matchs à l’issue d’affrontements extraordinaires ont tournés en notre défaveur (les deux en 3 sets). Alors que les deux autres ont été remporté par un François absolument stratosphérique sur son SH et son DMX avec l’aide d’une Véro infranchissable et impardonnable au filet! #vérolakilleuse !
Donc la rencontre se conclut sur le score de 4-4 🤝
🏅🏅🏅🏅Donc bien évidemment mention spéciale à François qui a réellement fait la différence sur cette rencontre et qui fait un sans faute, 3 sur 3, sur cette journée!🏅🏅🏅🏅
👏Et bravo à toute l’équipe pour avoir remporté au moins un point sur cette première journée de mise en route! La suite s’annonce belle!

Un petit mot de fin pour remercier beaucoup de monde!
Merci à David pour avoir pris toute la journée pour venir nous voir, encourager, supporter et amuser! On l’a déjà dit mais je le répète, il n’y a qu’un seul président comme toi, et nous te sommes extrêmement reconnaissant pour ton investissement dans le club!!
Merci à Chagot et Mina pour votre présence, votre coaching précieux et vos encouragements!

Signé:  James Pym

Et merci à Véro pour la superbe pose avec le nouveau maillot 😉

76c0b68c-820b-4744-9118-b747f7332e86

Et quelques photos…